Mel Gourmandises (E.I), ne propose pas la possibilité de retour sur ses Produits. Puisque se sont des produits alimentaires périssables. Ils ne peuvent être ni repris, ni échangé, ni remboursé.

Seul les produits reçu endommagé peuvent le cas échéant, être échangé, ou remboursé, selon la procédure suivante.

Plusieurs type de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les bonbons, les gourmandises, les huiles, les fleurs, les journaux, les magazines ne peuvent pas être retournées.

Pour compléter votre remboursement ou votre échange, le cas échéant, nous avons besoin de la facture d’achat du produit concerné, de la copie de votre bon de livraison avec la réserve émise sur la réception du colis, des photos attestant des dommages causés aux produits.

Avant tout, vous devez prendre contact avec Mel Gourmandises par mail, téléphone ou formulaire de contact, pour que nous puissions vous donner l’accord pour, l’échange ou le remboursement, du Produit reçu endommagé.

Le Client devra apporter la preuve par photos, courriers ou tout autre moyen que l’article a été endommagé lors du transport ou de la livraison.

Seul les produits abimés lors du transport ou de la livraison font parti de la procédure de remboursement ou d’échange. Le Client, devra prendre contact, dans les plus bref délai à savoir dans les 24 (vingt-quatre) heures suivant la livraison, avec Mel Gourmandises, pour que nous puissions lui apporter une réponse rapide sur le bien fondé de sa demande.

A compter de la date de réception de sa commande, le Client dispose d’un délai de 24 (vingt-quatre) heures pour prendre contact avec Mel Gourmandises, pour l’accord d’un éventuel retour de(s) produit(s) reçu(s) abimé(s). Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le Client, et Mel Gourmandises se réserve le droit de refuser l’échange, l’avoir ou le remboursement.

Les demandes, autre que colis reçu abimé, seront d’office non traitées.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit automatiquement appliqué à votre carte de crédit, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retards ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un peu de temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail : gourmandisescbd@gmail.com.

Remboursement des articles, condition :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Nous ne remplaçons ou remboursons, les articles que si ils sont endommagés, la preuve de l’avarie devra être démontrer par le Client, par le biais de photos, courrier de réclamations dans les délais noté au CGV.

Retour article

Pour retourner votre article, vous devez contacter Mel gourmandises, au préalable pour que nous vous donnions notre accord. Si l’accord est donné, vous devrez retourner l’article à vos frais à l’adresse suivante : 13 rue des Turquoises, 30 320 Marguerittes.

Vous serez tenu de régler les frais de retour, les frais de retour sont non remboursables. Si vous recevez un remboursement les frais d’expédition seront déduis de votre remboursement. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon où vous vivez les délais de livraison du produit de remplacement peuvent varier.

Besoin d’aide ?

Contactez nous pour toutes questions relatives au retour et/ou remboursement par mail : gourmandisescbd@gmail.com.